Aucune franchise de votre enfance n'échappera aux filets de Microids ! L'éditeur français semble fouiller toutes les vieilles cases matinales de Télé 7 Jours pour y trouver l'inspiration. En même temps, difficile de les blâmer, tant nous en avons gardé d'heureux souvenirs... Vieux pots, meilleures soupes, vous savez déjà, cet adage est trop souvent répété dans nos colonnes. Quoi qu'il en soit, l'Inspecteur Gadget reviendra bientôt sur nos écrans avec le très familial Mad Time Party, qui - comme son nom l'indique - sera un party game pour 1 à 4 joueurs.
Alors que ce gredin de Docteur Gang prend le contrôle de Métroville, l'Inspecteur Gadget tente de retourner dans le passé afin de tuer la dictature dans l'oeuf. Patatras, sa machine à voyager dans le temps déraille. Plutôt que de rebrousser l'horloge, ce sont les ancêtres du détective au trenchcoat qui sont propulsés dans le présent. Voilà le prétexte narratif qui sous-tend 16 mini-jeux dispersés dans tout Métroville, que l'on pourra gadgéto-explorer dans tous les gadgéto-sens.
Naturellement, les personnages clés comme le Chef Gontier et Sophie seront de la partie, pas tellement mis en valeur, hélas, par les visuels assez sommaires, comme vous pourrez le constater dans la galerie ci-dessous. La bande-son, quant à elle, sera composée par une dénommée Tanis Chalopin. Nos lecteurs les plus attentifs remarqueront que c'est la fille de Jean Chalopin, créateur originel de la série. À défaut de révolutionner le party-game, Inspecteur Gadget - Mad Time Party aura le bon goût de faire rentrer le générique d'origine dans la tête de nos chères têtes blondes.
Inspecteur Gadget - Mad Time Party sortira en automne 2023 sur PC, Switch et PlayStation. Pas de nostalgie pour les possesseurs d'Xbox, hélas.
https://ift.tt/DKAHcoS
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Oh là qui va là ? C'est Inspecteur Gadget - Mad Time Party, annoncé par Microids - Gamekult"
Post a Comment