Renaud est de nouveau sur les routes avec sa tournée Dans mes cordes. A cette occasion, il s'est confié au Parisien et il est revenu sur ce jour où il s'est montré très agacé face à un fan.
A 70 ans, Renaud a entamé une nouvelle tournée, six après son Phénix Tour. Depuis fin janvier, il est reparti sur les routes avec sa nouvelle tournée Dans mes cordes et le public semble au rendez-vous. Une quarantaine de dates supplémentaires a d'ailleurs été ajoutée cet automne pour cette tournée qui se veut intimiste. Sur scène, le chanteur est accompagné d'un piano, de six violons, de deux violoncelles, d'un accordéon et d'une guitare. C'est donc une ambiance acoustique qu'a choisi l'artiste pour reprendre ses plus grands tubes, de Mistral Gagnant à Ma gonzesse. Sa voix n'est plus celle de ses 20 ans mais l'émotion est bien là. Renaud dit avoir arrêté de fumer et avoir retrouvé une hygiène de vie plus saine. "J'ai arrêté l''alcool il y a deux ans et demi. Je suis pénard. Je fais du sport et j'ai une coach à Paris", a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.
Renaud est revenu sur un événement survenu au début de sa tournée. Alors qu'il était en concert à Lille, le chanteur s'est énervé contre un fan. En effet, alors qu'un spectateur le filmait, il s'est arrêté de chanter et a interrompu son concert pendant quelques minutes. "Ça m'a gavé. Les vidéos, ça passe sur les réseaux sociaux et je n'aime pas ça", a-t-il expliqué précisant que ça n'arrivait pas souvent. "Je me suis énervé mais je n'allais pas punir 1 500 personnes à cause d'un crétin", a précisé Renaud qui accepte les photos mais qui demande à son public de ne pas filmer ses concerts.
Renaud, désormais plus serein et amoureux
Le chanteur a révélé avoir retrouvé l'amour dans les bras de Cerise, rencontrée une première fois il y a six ans sur un plateau télé. Après s'être perdu de vue, le couple s'est retrouvé l'année dernière. Une tournée qui fait salle comble, une vie amoureuse épanouie et une santé retrouvée, Renaud semble heureux plus que jamais. Malgré tout, il avoue être parfois rattrapé par ses angoisses. "J'ai toujours cette nostalgie de mon enfance, la mélancolie, la parano. Elle n'a jamais cessé. J'ai toujours peur qu'on m'assassine. Je suis toujours sur mes gardes", a confié l'interprète de Morgane de toi au Parisien qui continue à voir son spy tous les six mois.
Ses derniers articles
https://ift.tt/k4yb6Ws
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Renaud perd ses nerfs en plein concert : ce fan qui l'a fait craquer - Closer France"
Post a Comment